Quelques jours à Dubaï, une ville splendide

Posted on 04/07/2018 10:21pm

Dubaï est une ville incroyable, l'une des plus célèbres villes du golfe Persique. Chaque année, d'innombrables touristes visitent cette ville située dans le désert.


vol
Author: Crosa
Source: http://www.flickr.com


C'est une ville innovante qui qui pousse comme un champignon. Vous avez tort si vous pensez que dans le coeur de Dubaï, vous verrez des chameaux et du sable. Au lieu de cela, vous verrez des limousines, des boutiques des créateurs de mode les plus célèbres et des bâtiments modernes. Dubaï est plein d' attractions pour les enfants et les adultes.


résumé
Source: http://sxc.hu/


Le vol (https://lot.com/fr/fr/faq) de du continent européen à Dubaï prend seulement 7 heures. Dès les premiers instants de votre séjour à l'aéroport de Dubaï, vous pouvez sentir le climat de cette ville. À l'aéroport on trouve de nombreux aménagements pour les passagers les plus exigeants ainsi que des palmiers qui apportent l'atmosphère de cet endroit. L'aéroport est situé à environ 40 km du centre de la ville et peut être atteint par le transport public. Si votre vol (vérifier la totalité de la proposition) est très tard, il vaut mieux consulter les horaires de bus. Quant aux endroits intéressants, sans aucun doute l'une des attractions les plus grandes de Dubaï sont deux immeubles, c’est-à-dire Burj Khalifa et Burj al-Arab. Le premier de presque 830 mètres de hauteur est le plus haut bâtiment du monde. Au 125e étage, il y a une plateforme panoramique avec vue sur le panorama magnifique de la ville, y compris les célèbres Palm Islands et les îles The World. Ce deuxième, Burj al-Arab est l’immeuble incroyable en forme de voile qui abrite l'hôtel le plus luxueux. À proximité il y a une plage de la ville.




Dans le centre-ville on trouve l'un des plus grands centres commerciaux du monde, dans lequel, en plus des boutiques de luxe, on peut visiter une patinoire et un grand aquarium avec de nombreuses espèces de plantes aquatiques et de poissons.

Tags: Paris, modern, cher, passager, savoir