Divertissement pour toute la famille à Dubaï

Posted on 04/07/2018 6:21pm

Si vous cherchez d'un endroit idéal pour des vacances en famille, où le temps est beau et où vous et votre famille ne vous ennuierez pas, Dubaï est l'endroit idéal.




vols
Author: FotoSleuth
Source: http://www.flickr.com


Cette ville située sur la partie nord-est des Émirats arabes unis, entourée par les eaux du golfe Persique et d'Oman est pleine d' attractions pour les personnes de tout âge.


correcte
Source: pixabay.com


decision
Author: Porsche


Les vols (https://lot.com/fr/fr/excedent-de-bagages) de l'Europe vers les Émirats arabes unis sont desservis par plusieurs compagnies aériennes. Maintenant, le vol de 7 heures de la France à Dubaï est aussi organisé par les compagnies aériennes à bas prix et grâce à cela, une plus grande partie du budget de vacances peut être utilisé pour les loisirs. Les vols (https://www.lot.com/fr/fr/login) de quelques heures sont fatigants, surtout pour les enfants, donc il est bon de bien reposer avant les journées actives dans les parcs d’attractions de Dubaï. Il y en a plusieurs à Dubaï. Le plus célèbre est le parc aquatique, situé à l'extrémité de l'île artificielle en forme de palmier. On y trouve de nombreuses attractions inoubliables telles que descentes vertigineuses, rencontre avec les dauphins, un trek sous-marin qui offre la possibilité d’admirer des espèces uniques de poissons, requins et raies. C'est une excellente occasion de découvrir les plantes et les animaux qui ne vivent pas dans les eaux européennes. Et les adults? Ils peuvent se détendre dans le spa. Parmis les meilleurs parcs de loisirs à Dubaï il faut visiter Ski Dubaï, un endroit surprenant où les touristes peuvent faire du ski mais aussi admirer les sculptures de neige, Legoland avec beaucoup d’ attractions pour les fans de briques Lego, Global Village où on peut découvrir les monuments et la culture de différents pays et faire un voyage rapide autour du monde.




Les gens qui aiment le repos actif devraient visiter Creek Park, où il y a des sentiers pour les coureurs et les cyclistes. Il y a aussi un delphinarium où on peut regarder les acrobaties ces mammifères.

Tags: déco, personnes, grâce