Deux jours à Copenhague, un endroit très esthétique

Posted on 04/07/2018 10:18pm

Copenhague est une capitale et la ville la plus immense du Danemark. C’est le siège du parlement national, du pouvoir exécutif et de la monarchie danoise. C’est également le noyau industriel et financier du pays.


La ville est petite, mais d’une façon épaise comblée des monuments impensables à visiter, essayer et aquérir. La ville est idéale pour une courtevisite pendant des vacances - https://www.lot.com/fr/fr/voyage-aux-du-canada - en Europe. On peut y passer un fin de semaine exceptionnel. Si vous penser faire des vacances (consultez plus d'informations) au nord du continent européen, Copenhague devrait nécessairement être présente sur votre catalogue des endroits à voir. Cela peut être possible que vous n’ayez jamais eu l’idée que cela peut être considérée une direction culinaire. Vous allez trouver n’importe où une bonne nouriture : dans les restaurants haut de gamme et dans la rue, dans les cafés rafinés et dans les confiseries. Les habitants ont un goût parfait également dans la mode. Quand vous êtes dans les magasins haut de gamme, vous pensez visiter un musée de la mode locale.




fenêtre
Author: www.przyklejkopety.com.pl
Source: www.przyklejkopety.com.pl


Lorsque vous n’êtes pas dans les réstaurants, galleries ou magasins, vous devez louer une bicyclette. Cet endroit pittoresque est entièrement navigable sur deux roues.


C’est pourquoi nous conseillons de visiter Copenhague quand il fait chaud pour pouvoir visiter la plupart de la ville en quelques heures. C’est le moyen de se déplacer souvent utilisé par les danois. Quand vous êtes en voyage, vous devez absolument le louer parce que presque toutes les routes contiennent des pistes pour vélo.

Tags: sen, car, façon