Choses à faire à Signapour, un petit pays asiatique

Posted on 04/07/2018 10:21pm

Singapour est une petite cité-État située dans la partie sud-est de l'Asie. Il y a beaucoup d' endroits incroyables sur cette petite zone. Pour un grand nombre de voyageurs, ce pays est un point de transfert vers la Malaisie ou même l'Australie.


rideau




Si possible, prévoyez un court séjour dans cette ville incroyable.


Les vols (https://www.lot.com/fr/fr/conditions-et-principes) vers Singapour sont organisés depuis tous les grands aéroports d'Europe. Les vols - plus d'informations - de la France à Singapour prennent environ 13 heures. Le voyage est long mais chaque jour passé dans cette ville merveilleuse récompense ce voyage long.


Le trajet de l'aéroport de Changi au centre de la ville dure approximativement 30 minutes. Le réseau de transport à Singapour est très bien développé. Les touristes peuvent prendre le métro, les bus et les taxis donc il est possible de facilement atteindre tous les lieux d'intérêt. Et quelles sont les choses absolument faire à Signapour ? Tout d’abord la baie de Marina Bay, située au cœur de Singapour. Il est bon de visiter cet endroit au crépuscule car l'éclairage des bâtiments est insolite. Il est aussi possible voir un spectacle de de lumière depuis magnifique hôtel en forme de bateau, qui est un lieu caractéristique. On peut admirer aussi Merlion, une statue à tête de lion et au corps de poisson, un autre symbole de cette cité-État. À proximité il y a le Singapore Flyer, la plus grande roue panoramique du monde et les Gardens by the Bay, un impressionnant jardin futuriste, incomparable avec les jardins européens. Singapour est aussi une ville très divertissante. Sur l'île de Sentosa, il y a un splendide parc d'attractions.


Où, avec les héros de fables ou de films, vous pouvez passer un temps incroyable. La multitude d'attractions en fait un lieu non seulement pour les enfants mais aussi pour les les familles.

Tags: Paris, point, chaque